AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 zephyr glenwig (max irons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evey Rhodes
SCARS FROM TOMORROW.
Evey Rhodes
› Messages :
71
› Pseudo :
labonairs.
› Avatar :
adelaide kane.
› Crédits :
isleys (avatar).
› Âge :
thirty-one years old.
› Profession :
left her job, unemployed.
› Statut :
trying to put the pieces back together.

- ALL ABOUT ME -
› adresse: springmeadow road.
› répertoire:

zephyr glenwig (max irons) Empty
MessageSujet: zephyr glenwig (max irons)   zephyr glenwig (max irons) EmptyDim 10 Déc - 1:28

zephyr glenwig
ft. max irons
( consuming all the air inside my lungs )
prénom(s), nom : zephyr osriah glenwig. s'il est né osriah glenwig, il s'est choisi un prénom de circonstance lorsqu'il est devenu oracle. âge : trente ans.  statut civil: amoureux depuis longtemps de l'oracle de l'eau, bien qu'il passe son temps entouré de femmes. emploi/études : il n'a jamais eu d'autre emploi que celui auquel il se dévoue maintenant. espèce : oracle de l'air depuis l'adolescence, moitié humain, moitié séraphin. réside à  : myst, au coeur du dirigeable qu'il a créé de toutes pièces. lieu de naissance : myst, à l'époque où la cité de l'air se trouvait encore dans les nuages. allégeance : entièrement dévoué, depuis toujours, à la magie de l'air dont il se pense le maître absolu à tort ou à raison.

PART ONE. I have stories. But stories are not facts

― De tous les oracles, il est sans doute le plus entouré. D'une cour entièrement dévouée à lui plaire et à satisfaire ses nombreux caprices, de femmes désireuses de lui appartenir et auxquelles il n'accorde pourtant que rarement plus d'un regard, d'une foule de personnes qui se plient en quatre pour lui. Pourtant, il s'est toujours considéré comme une créature solitaire, se réjouissant de l'animation et la fuyant tout à la fois. Insaisissable, comme l'élément qu'il domine, et roi des illusions, ou peut-être de la désillusion qui ne fait qu'un avec lui depuis si longtemps. Même Losvir, si longtemps pilier de son quotidien, complice et partenaire de crime, ne parvient plus à garder la moindre emprise sur lui. Son rôle d'Oracle lui semble bien insignifiant en comparaison avec le vide qui l'habite et qu'il essaie stupidement de remplir d'alcool, de femmes, de fêtes. Il donne le change, naturellement, Zephyr n'est pas stupide, mais quand tout autour de lui s'agite, lui cherche désespérément l'étincelle qui lui donnerait une raison réelle d'exister. Roi de l'introspection, de l'égocentrisme, il se concentre sur les réflexions personnelles et les quêtes d'identité dans un monde qui ne parle que de lui, qui ne tourne qu'autour de lui.

― Sous les artifices et facéties, sous les fêtes endiablées de sa cité reine et les nuits embrasées entre les cuisses du roi auto-proclamé, le coeur de Zephyr bat pour la même personne. C'est sans doute-là la seule constante que l'on peut lui reconnaître : si son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui ne répond qu'aux appels silencieux d'Ondine. L'histoire est vouée à l'échec, morte avant même de naître mais il n'a jamais été un homme de facilité. Il la croise et la recroise, l'observe, la dévisage, la désire et la fuit tout à la fois. Qu'il serait heureux, entre ses bras, n'en déplaise aux règles stupides et obsolètes qui le privent d'un amour si beau, si grand, et le condamnent à rester le spectateur lointain, l'ami fidèle, l'oracle toujours accompagné, mais toujours seul.

― Maître incontesté des illusions, qu'il façonne selon l'humeur du moment, il régale les habitants de Myst de mirages pour amuser la galerie. Point d'orgue des innombrables célébrations qu'il donne tout au long de l'année, elles n'ont d'autre but que la distraction et la démonstration de l'étendue de son pouvoir. Pour leur prouver, à tous ceux qui le considéraient comme le plus faible d'entre tous, que sa magie est reine en sa cité. C'est sa magie encore qui a créé leur vie à tous, voyageuse comme l'est son esprit, exhibée depuis le dirigeable forgé de toutes pièces après un coup de folie. Un caprice, indéniablement, mais qui a fait de Myst la région la plus impénétrable, source de nombreuses questions, de mystères plus nombreux encore, qui attire, fascine, perturbe, à l'image de son créateur un rien mégalomane en pleine démonstration de puissance. Plus personne n'a jamais osé remettre en question l'étendue de sa magie, qu'il impose naturellement dans le moindre geste, la moindre animation de son royaume.

― Ses origines sont, encore aujourd'hui, un sujet douloureux qu'il assume difficilement. Fruit du pêché, relégué au rang de vulgaire créature impie, c'est dans la honte de son être tout entier qu'il a grandi. La liaison interdite d'une humaine avec un séraphin avait fait grand bruit, surtout lorsqu'elle donna naissance à un enfant hybride, moitié humain, moitié ange. De l'ange, il ne conserve que les traits caractéristiques : peau pâle, yeux et cheveux clairs. Tenu à l'écart d'une famille à laquelle il n'a jamais eu l'impression d'appartenir, méprisé, rejeté, sa prise de pouvoir a surpris pour ne pas dire plus. Pour lui, elle s'est apparentée à la délivrance tant attendue, l'excuse toute trouvée pour enfin les fuir. Pire, sa rancune tenace à leur égard l'a poussé à les forcer hors de son dirigeable, relégués au rang de moins que rien. De son père, il ne sait rien, peut-être garde-t-il toujours la cité de l'air, peut-être est-il mort depuis, tout cela n'a guère d'importance au fond. Zephyr s'est créé seul et c'est seul encore qu'il règne sans partage sur son petit monde perdu dans une bulle dorée. A l'écart des considérations terrestres qu'il juge futiles, il préfère se concentrer sur la vie d'un endroit qu'il maîtrise de bout en bout.




PART TWO. I like stories. Love them, actually.
Parce qu'il nous faut cerner les intentions de votre personnage, et savoir où il se tient face au contexte actuel, voilà deux questions auxquelles il faut impérativement répondre avec un maximum d'honnêteté. Encore une fois, n'hésitez pas à argumenter, ce même s'il n'y a pas de limite de mots. Deux - trois lignes devraient néanmoins être suffisantes.

Que pensez-vous de la mort de l'oracle terre ?
ici.
Quel est votre sentiment par rapport à la magie ?
ici.


PART THREE. Most of the time they're better than facts.
et une dernière partie, celle-ci facultative ! Le traditionnel exemple de rp, utile pour prendre en main votre personnage, et pour ceux qui lisent, de se régaler de votre inimitable style ! Ici, vous avez le champ libre. À vous de créer un contexte dans le contexte, et d'immerger votre personnage dans un moment clef de sa vie, ou bien de nous le présenter dans son quotidien. La seule limite est celle de votre imagination.


Interprété(e) par ...
maxirons@tumblr.
( our minds are troubled by the emptiness. )
pseudo, prénom et âge : jordane, lightwoods, toujours vingt-cinq ans. multinicks : kaspar, l'oracle de l'ombre et skie, la guerrière de patriona. des questions ? : aucune mon capitaine. des commentaires ? : mon zephyr d'amour, je ne suis pas vraiment raisonnable mais j'ai un tel faible pour lui que tant pis, je me lance.  :hihi:  
Revenir en haut Aller en bas
 

zephyr glenwig (max irons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» holden carlisle (max irons)
» maxim fitzgerald (max irons)
» peter parker-kennedy (max irons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT THE STARS FORETELL :: ( partie administrative ) :: réserve rpgique :: réserve ras.-