AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 alban saint-remy (mathias lauridsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evey Rhodes
SCARS FROM TOMORROW.
Evey Rhodes
› Messages :
71
› Pseudo :
labonairs.
› Avatar :
adelaide kane.
› Crédits :
isleys (avatar).
› Âge :
thirty-one years old.
› Profession :
left her job, unemployed.
› Statut :
trying to put the pieces back together.

- ALL ABOUT ME -
› adresse: springmeadow road.
› répertoire:

alban saint-remy (mathias lauridsen) Empty
MessageSujet: alban saint-remy (mathias lauridsen)   alban saint-remy (mathias lauridsen) EmptySam 9 Déc - 18:23


F*ck You ; I'm Famous

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

alban saint-remy (mathias lauridsen) Fyki6u

Alban Victor Saint-Rémy
money is everything

 
Alban a 22 ans et est en troisième année d'étude à Berkeley, où il/elle étudie la comédie et le cinéma. De nationalité monégasque, il n'a aucune autre origine. Il est né à Monaco, en France, le 3 janvier 1988.  Banban - c'est son p'tit nom (et si vous l'appelez comme ça il risque d'engager quelqu'un pour vous tuer, que les choses soient claires !)- est hétérosexuel, et fréquente la confrérie Delta.





alban saint-remy (mathias lauridsen) 8991244524545 alban saint-remy (mathias lauridsen) 852578445154145

    Si tu étais...▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀Un film ? : Orange mécaniqueUne chanson ? : Money, Pink FloydUn plat ? : Le caviar, ça compte ?Un pays ? : Monaco. Oui c'est vraiment un pays.Une couleur ? : Le bleu, comme les DeltasUn animal ? : Un guépard Un smiley ? : ou :e&b: , au choix



▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Domaine d'études
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Cinéma-Comédie. Non mais sérieusement, vous avez vu ma tête ? Je suis fait pour être acteur, c’est indéniable. J’ai du charisme, de la beauté, du talent, de l’argent, des relations. Ce qui veut dire, en effet, que j’ai tout pour réussir. Et soyons honnêtes, je ne suis pas un bourreau de travail, loin s’en faut. J’aime la facilité et ça tombe bien car c’est ce que représente le cinéma pour moi, de la facilité. C’est comme une seconde nature, jouer la comédie, vous voyez ? Je passe ma vie à faire ça, auprès de mes parents, des filles, de mes professeurs et de tous les gens que je trouve sur mon chemin. J’ai commencé ce cursus à la Sorbonne mais San Francisco c’est encore mieux. Hollywood n’est pas si loin que cela, et quoi de mieux pour être acteur que de se rendre directement au berceau du cinéma ? Rien. Exactement. Me voilà donc à San Francisco, prêt à faire mes débuts d'acteur et, évidemment, à devenir la future star mondiale du cinéma.  



    Confrérie▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Delta. Vous avez dit charmeur, coureur de jupons, dragueur, don juan, briseur de cœur ? Oui, voilà tous les adjectifs qui me correspondent. Si vous êtes une fille, attendez-vous à avoir le cœur brisé. Je suis un séducteur qui change de fille plus vite que de chemise. Vous pensiez tomber sur le prince charmant ? Dommage pour vous, j’en suis tout simplement le contraire. Je suis narcissique, arrogant et je ne m’intéresse absolument pas à vous, dès lors où vous commencez à me harceler par téléphone en m’appelant « mon amour ». Je ne suis l’amour de personne et encore moins le vôtre. Avec moi, c’est du plaisir sans conséquence, alors mieux vaudrait vous y faire tout de suite si vous ne voulez pas avoir votre cœur réduit en miettes.




Caractère
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Je suis le stéréotype du play-boy frimeur, coureur de jupons, insupportable, arrogant, insolent, que toutes les filles s’arrachent pourtant. Et oui, la vie est ainsi faite. Certains naissent du mauvais côté de la barrière mais heureusement pour moi, ça n’a pas été le cas. Je suis riche, très riche. Et avec cet argent viennent tout un tas de défaut que la plupart trouveront insupportables. Ceux cités au-dessus, et d’autres encore, tels que narcissique, égocentrique, cocaïné, fêtard, impulsif, lunatique. Oui, on peut dire que je les cumule, c’est bien vrai. Mais l’avantage de l’argent c’est que vos défauts, personne ne s’en soucie. Au contraire, on préfère valoriser mes qualités. On pourrait penser qu’elles sont dures à trouver et pourtant, pas tant que ça. On dit de moi que je suis bien élevé, charmeur, charismatique, un vrai gentleman élevé dans les règles de l’art. On dit que je suis drôle, cultivé, intelligent, j’en passe et des meilleures. Oui, on peut être tout ça à la fois sans trop de problèmes, la preuve. Au final je suis comme vous. L’Amex black en plus, bien entendu. Bien sûr certains traits de caractère ressortent plus que d’autres, comme par exemple le fait que je ne sois pas des plus raisonnables. Mais rien ne sert de vouloir cacher cela, comme on dit, chassez le naturel il revient au galop.  



    Famille / Relations▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Famille, je vous aime. Ou pas. Si vous avez l’impression d’avoir déjà entendu mon nom de famille, rien de plus normal, mes parents dirigent une multinationale avec brio, je leur reconnais ça. Transmise de père en fils depuis des générations. Manque de chance pour eux, moi je suis l’exception qui ne confirme pas la règle. Hors de question que je passe mon temps derrière un bureau pour ramener de l’argent. J’avoue que c’est sujet de tension chez les Saint-Rémy, encore plus ces derniers temps. Autant dire que ma relation avec mes parents est plutôt chaotique. Ils m’accusent d’être un flambeur, de gaspiller mon argent dans les carrés VIP des boîtes de nuit les plus sélects du rocher monégasque. D’un autre côté, quel serait l’intérêt si je ne pouvais pas dépenser la fortune familiale ? Bref, mes géniteurs n’apprécient pas trop mon comportement. Ils ont même menacé de me couper les vivres si je ne retrouvais pas le droit chemin. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Je suis passé par la Sorbonne et à présent je me retrouve à Berkeley. Les seuls contatcs que mes parents ont avec moi sont ceux que leur donne ma petite sœur Juliette. Parlons-en, de Juliette. J’ai toujours pensé que nous n’étions pas réellement frère & sœur. Non mais c’est vrai, vous avez déjà vu plus dissemblables que nous deux ? Elle ne renie pas réellement notre nom mais l’argent, ce n’est pas vraiment son truc, contrairement à moi. Ca a été sujet de nombre de disputes entre nous, mais vous savez ce que c’est. C’est ma petite sœur, je la protègerai contre vents et marées quoiqu’il arrive, plus encore si elle n’oublie de demander aux parents de mettre de l’argent sur mon compte en banque après une nuit trop arrosée. J’ai été forcé de la suivre à la Sorbonne pour que mes parents ne gèlent pas mes comptes, mais je ne regrette pas. Sans cela, je n’aurai pas eu l’opportunité de partir à Berkeley, loin d’une famille étouffante. En conclusion, relation chaotique avec mes parents, relation compliquée avec ma sœur.



▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

why am i so wonderful

 


M. Saint-Rémy, le père : Alban ? Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis un bon bout de temps. Pourtant ce n’est pas un méchant garçon, mais à force de vivre dans un monde de strass et paillettes il en a oublié la simplicité. Je me rappellerai toujours de cette nuit où les policiers m’ont appelé à 5 heures du matin. Alban venait de se faire arrêter après une nuit en boîte à Monaco un peu trop arrosée. Il avait sur lui plusieurs grammes de cocaïne, de quoi lui causer pas mal de problèmes. Bien sûr, avec mes relations il a été immédiatement relâché avec toutes les excuses du poste de police, mais ce jour-là je pense que ça m’a fait comprendre que nous avions été trop gentils avec lui. Ce garçon a besoin de limites car il n’en a jamais eu et qu’il s’égare un peu en chemin, vous voyez ? Oui, pour lui, tout ce qui compte c’est l’argent, l’argent, l’argent. Depuis qu’il est en âge de parler c’est le mot le plus important pour lui. Il ne vit que pour ça, il ne vit que par ça. Il est très nocturne, on ne le voyait jamais le jour, sa mère et moi, il passait ses journées à dormir et ses nuits à sortir. Mais je pense que la Sorbonne lui a mis un peu de plomb dans le crâne. Oui, c’est vrai, il dépense toujours autant d’argent, comme le montre son compte en banque mais je pense qu’il est un peu moins borderline. Que voulez-vous, ce n’est pas toujours facile d’assumer le fait d’avoir énormément d’argent. Parfois j’aimerai qu’il soit aussi simple que sa sœur mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Olga, la fille au pair à l’accent russe : Oh moi j’aimais beaucoup Alban. Ses parents m’avaient engagée pour m’occuper de lui, quand il avait 16 ans. Moi j’en avais 18, je venais juste d’arriver en France pour apprendre cette langue et j’ai eu la chance de ma vie en m’installant chez les Saint-Rémy. Tout est tellement luxueux. Monaco, les casinos, les boîtes de nuit, les boutiques de marque, je crois que je ne pouvais pas tomber mieux. Quant aux Saint-Rémy ils étaient tout simplement adorables, très compréhensifs. On ne les voyait pas beaucoup ceci dit. Juliette, c’était une fille très gentille, très simple, pas méchante pour un sou. Alban par contre… c’était une autre paire de manches. Il a quelque chose de spécial, de séduisant. C’est pour ça que je me suis faite renvoyée. Les parents ont appris que nous couchions fréquemment ensemble. D’un autre côté c’était dur de résister. Bon lui ne s’est jamais excusé de m’avoir faite virée mais je ne lui en veux pas, il était tellement mignon. Depuis j’ai retrouvé une autre famille. Je me suis assurée qu’il n’y aurait que des filles. Vous comprenez, je ne voudrais pas perdre mon poste parce que je sors avec le fils. Une fois ça passe, deux fois ça serait un peu trop.

Emilie, une fille rencontrée en boîte : C’est qu’un pauvre loser, un connard de première, un enfoiré de base. Le mec, ça y est, il a une Amex black et il pense qu’il peut s’offrir le monde entier sur un plateau d’argent. Et puis quoi encore ? Et je le vois, tous les soirs, au carré VIP, en train de sniffer sa cocaïne à la paille. Et toutes ces bimbos m’as-tu-vu qui se ramènent avec leur mini-jupe qui fait même pas la taille de ma ceinture, en train de le regarder dans l’espoir qu’il les fasse entrer. Bien sûr, lui il s’en fout hein, il est avec ses potes, il leur accorde pas un regard. Vous auriez du voir leur tête quand il a demandé au videur de les faire sortir. Pour une fois je me suis dit qu’il était pas si nul que ça. Oh je sais ce que vous vous dites, que je suis juste furieuse qu’il m’ait virée de chez lui après avoir passé la nuit dans son lit mais non, ce n’est pas pour ça que je ne l’aime pas, vous comprenez, j’ai horreur de son comportement, monsieur se la joue comme pas deux, c’est pathétique. Ceci dit entendons nous bien, c’est un con, mais je ne dirai pas non pour retourner jouer aux dominos dans son lit. Faut pas être stupide non plus, Alban, je peux vous dire que c’est un sacré coup !

Nicolas, son grand copain : trop défoncé pour répondre à nos questions concernant Alban.

Tous ces témoignages nous mènent à la même conclusion. Alban est quelqu’un de charmeur et Don Juan, qui collectionne les conquêtes. Mais il faut être méfiant, il ne couche pas avec n’importe qui, il a un peu de dignité malgré tout et ne choisit que des filles de son rang social. Il est riche et aime le pouvoir que lui procure tout cet argent, bien que ce ne soit pas le sien. Ses parents en ont marre de le voir ne rien faire de sa vie, hormis gaspiller leur précieux argent. C’est pour cela qu’ils l’ont obligé à suivre sa petite sœur Juliette à la Sorbonne et à faire des études. Il reste actuellement toujours sous la menace de ses parents, qui lui ont assuré qu’ils n’hésiteraient pas à lui couper les vivres s’il ne regagnait pas le droit chemin.

Etude terminée.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Who is it ?▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀Célébrité sur l'avatar : MathiasGODLauridsenAcceptes-tu de doubler ton avatar ? : Oui [x] ; Non []Personnage prédéfinis ? : Oui [x] ; Non []-------------Pseudo/prénom : Jordane - youngLUSTÂge : 19 ansDes remarques sur le forum ? : je l'aime Te sens-tu un peu perdu(e) ? : ça devrait aller je pense Double compte/déjà inscrit ici ? : Evan P. CallawayFréquence de connexion : 8/7 (oui, j'suis trop une folle )Exemple de rp :
    Spoiler:
    Mot de passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

alban saint-remy (mathias lauridsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remy bradford-duma (dianna agron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT THE STARS FORETELL :: ( partie administrative ) :: réserve rpgique :: réserve bcu.-