AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Orleans
THE KING IN TOWN.
New Orleans
› Messages :
101
› Pseudo :
pnj
› Avatar :
new orleans
› Crédits :
labonairs. (av)
› Âge :
eternal.

- ALL ABOUT ME -
› adresse:
› répertoire:

WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○   Empty
MessageSujet: WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○    WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○   EmptyVen 27 Juin - 0:22

Whitehurst

ce qu'il faut savoir sur la ville





Whitehurst est une ville fictive, située dans le Kent, à quelques heures de route à peine de Londres. Petit trésor verdoyant, chaleureux et pittoresque, la ville offre une somptueuse vue sur la mer depuis ses collines situées au nord et abrite également l'une des plus anciennes forêts de chênes du pays. Divisée en quatre quartiers, chacun correspondant à un point cardinal, la ville ressemble à beaucoup d'autres petites villes d'Angleterre, et semble comme perdue dans le temps. Personne ne s'accorde sur la naissance de Whitehurst, certains la place au Moyen-Âge, d'autres à la Renaissance, mais le consensus global est de dire que les fondations de la ville remonte bel et bien au Moyen-Âge, tandis que la ville elle-même, telle qu'on la connaît aujourd'hui, n'est apparue qu'à l'époque de la Renaissance. Elle aurait connu son essor sous l'égide du Roi Henry VIII, célèbre pour sa propension à tuer ses femmes, certes, mais également à son ouverture sur l'art et la culture. Certaines rumeurs veulent qu'il ait élu domicile non loin de la ville, dont il aurait fait un point d'ancrage notamment grâce à sa situation géographique.

Si la ville connaît un essor incroyable grâce au succès du film City Heart, elle reste néanmoins une « petite ville » d'à peine six mille habitants. Joyau des traditions anglaises, Whitehurst n'a rien d'une grande ville très développée avec ses bus, ses stations de métro ou de train, ses grands magasins et ses grands restaurants. Ici, tout est unique, ou presque. Les habitants se connaissent quasiment tous, au moins de vue, la politesse et la courtoisie sont (ou du moins étaient) de mise et le principal moyen de transport est le vélo. Si certains habitants travaillent dans la ville-même, en tant que propriétaires ou employés de boutiques et restaurants, la majorité travaille à l'extérieur, dans des villes plus importantes du Conté. Il fait bon vivre à Whitehurst, quoique la météo ne soit pas toujours clémente, et lorsque les premiers rayons du soleil d'été apparaissent, les terrasses se remplissent, la marina déborde d'effervescence et les jeunes se rendent à l'étang pour profiter de sa fraîcheur. Les secrets enfouis de la ville sont nombreux, mais ils contribuent également à développer cette ambiance de petite ville d'Angleterre dont les touristes, notamment, sont très friands.

Ces touristes, justement, et surtout les investisseurs, changent grandement le panorama de Whitehurst depuis deux ans maintenant. Le succès de City Heart est l'occasion de moderniser la ville, contre l'avis de beaucoup d'habitants, habitués au côté petite bourgade tranquille. On voit apparaître de plus en plus de lotissements, d'appartements et même d'hôtels le long de la côte. Des boutiques grand public qui n'auraient jamais existé auparavant voient le jour, pour le plaisir de beaucoup de jeunes, ravis de pouvoir s'intégrer dans le paysage anglais moderne. Des nombreux projets sont à l'étude, voire en cours de réalisation, et petit à petit, Whitehurst perd de son cachet pour devenir une énième ville en développement. Fumée, travaux, échafaudages, chantiers, gâchent quelque peu le décor pourtant idyllique. L'arrivée de nombreux touristes, de façon temporaire ou permanente, engendrent d'autres problèmes qui n'étaient absolument pas prévus : la hausse des impôts, pour faire face aux projets de grande envergure censés moderniser Whitehurst, mais aussi le taux de criminalité. Si la ville était particulièrement calme avant le tournage de City Heart, ce n'est plus autant d'actualité à présent. Agressions, cambriolages, ou soirées qui tournent mal, si les habitants s'accordent à dire qu'il y fait toujours bon vivre, les mutations de Whitehurst ont pourtant des répercussions pour le moins dommageables.

Si l'on quitte Whitehurst, deux possibilités s'offrent : des villes plus grandes et plus connues, comme Douvres, d'où les falaises blanches donnent son surnom d'Albion à l'Angleterre, Canterbury, ou bien la campagne pure et simple, où les champs s'étendent à perte de vue. L'Université du Kent est une université reconnue en Angleterre et dans le monde, et nombreux sont les étudiants à s'y inscrire. En réalité, la majorité des jeunes de Whitehurst y font leurs études, pour ceux qui ont la chance de pouvoir les financer.


Dernière édition par Mayor Hawthorne le Lun 3 Nov - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

New Orleans
THE KING IN TOWN.
New Orleans
› Messages :
101
› Pseudo :
pnj
› Avatar :
new orleans
› Crédits :
labonairs. (av)
› Âge :
eternal.

- ALL ABOUT ME -
› adresse:
› répertoire:

WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○   Empty
MessageSujet: Re: WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○    WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○   EmptyMer 16 Juil - 22:23

the king in town

le maire hawthorne




Alan Hawthorne est originaire de Whitehurst. Fils d'artisans, il a grandi entouré de ses quatre frères et sœurs et a incarné pour toute la famille Hawthorne un modèle de réussite. Diplômé d'un Master en urbanisme de l'Université du Kent, il est revenue à Whitehurst pour monter sa propre petite entreprise d'urbanisme. De ses vingt-six ans à ses trente-sept ans, Alan s'est construit une certaine renommée parmi les habitants de la ville. Auteur de plusieurs projets d'aménagement des voiries, ou encore des berges, son plus grand succès reste le développement de la Marina, à l'Est de la ville. Homme sympathique, bien qu'intransigeant, il est marié et est père de deux filles, âgées de 8 ans pour l'aînée, et de 5 ans et demi pour la deuxième. Il s'est présenté de lui-même à l'élection d'un nouveau Maire, après le départ à la retraite du précédent, et l'admiration qu'il suscite chez les autres l'a placé d'emblée en bonne voie pour briguer le poste. A trente-huit ans, il est élu avec une large majorité des voix contre Arthur Sanders, un homme considéré comme trop âgé pour développer la ville.

Ses premières années de mandat ont été un réel succès et ont largement contribué à asseoir sa popularité parmi les habitants de Whitehurst ; cependant, ses derniers choix, et notamment le fait d'accepter le tournage d'une production américaine dans sa ville, ont été plus que discutés et sa côte de popularité a chuté sitôt le tournage achevé. Depuis, le Maire Hawthorne semble avoir perdu de sa prestance, tandis qu'il gère difficilement les ententes avec de potentiels investisseurs et les protestations des résidents qui refusent de voir leur ville dénaturée. Alan traverse de sombres heures, ne quitte que rarement son bureau et les pétitions demandant sa démission s'empilent, pour l'instant sans succès... Mais combien de temps encore avec qu'il ne craque sous la pression et l'hostilité avérée des plus fervents défenseurs de ce petit bijou anglais qu'est Whitehurst ?

nb : le Maire Hawthorne est le compte pnj du Staff. Tous les messages administratifs importants seront postés avec lui, ainsi que les mps concernant les membres en danger. Pour le reste, mieux vaut éviter d'envoyer des mps sur ce compte, les chances qu'il ne soit pas lu avant plusieurs semaines étant élevées. Le Maire Hawthorne jouera un rôle prédominant dans les intrigues de HG et il est susceptible de faire des apparitions à n'importe quel moment. Aussi, gardez l'oeil. WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○   4075203549
Revenir en haut Aller en bas
 

WHITEHURST ET SES ENVIRONS ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT THE STARS FORETELL :: ( entrée dans le jeu ) :: gestion hors-jeu-