AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kaspar sleen (matthew daddario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evey Rhodes
SCARS FROM TOMORROW.
Evey Rhodes
› Messages :
71
› Pseudo :
labonairs.
› Avatar :
adelaide kane.
› Crédits :
isleys (avatar).
› Âge :
thirty-one years old.
› Profession :
left her job, unemployed.
› Statut :
trying to put the pieces back together.

- ALL ABOUT ME -
› adresse: springmeadow road.
› répertoire:

kaspar sleen (matthew daddario) Empty
MessageSujet: kaspar sleen (matthew daddario)   kaspar sleen (matthew daddario) EmptyDim 10 Déc - 1:27

Kaspar Sleen (Nox)
ft. matthew daddario.
we are but dust and shadow.
prénom(s), nom : kaspar vhailor sleen, c'est du moins le nom de l'humain dont nox a choisi d'occuper l'esprit. âge : vingt-neuf années pour kaspar, des millénaires pour nox.  statut civil: célibataire, le coeur douloureusement rattaché à la femme qu'il aimait. un constat aussi vrai pour kaspar que pour nox. emploi/études : ancien archer pour le compte de la garde de caerwyn, il s'est depuis réorienté vers un rôle de contrebandier. espèce : humain, bien que nox soit tout ce qu'il y a de plus magique. réside à  : deyja, en plein coeur de darkmoore, dans une chambre miteuse de la taverne locale. lieu de naissance : freehaven, si belle, si grande capitale. allégeance : si nox doit respecter la neutralité de son rôle, kaspar possède une affinité naturelle pour le feu, bien qu'elle ne se soit montrée que récemment.

PART ONE. i have stories. but stories are not facts

― Il a grandi au coeur de Freehaven, la capitale de Caerwyn, au sein d'une famille nombreuse dont il est le petit dernier. Plus fougueux et bagarreur que ses autres frères et soeurs, son père lui a très vite enseigné à canaliser ses émotions pour mieux les guider vers une activité plus "utile", ainsi qu'il le lui a exposé. L'activité en question ? Archer pour la garde de Caerwyn, celle-là même qui défend les portes de la capitale de tout intrus, munie d'arcs, parfois d'arbalètes, et de flèches qu'ils tirent avec la plus grande des dextérité. Archer talentueux, il a dédié toute sa jeunesse à l'apprentissage de cette arme qu'il manie désormais comme une extension de sa propre main. Pendant longtemps, il s'est consacré corps et âme à la mission quasiment divine qui lui était confiée, en séjournant dans le poste avancée de la ville donnant une vie complète sur le reste de la région. Soldat sérieux, consciencieux, il a très vite attiré l'attention et le respect de ses pairs et de ses supérieurs qui n'ont pas hésité à lui donner des missions au spectre plus large que celui, restreint, d'archer-garde. On l'a notamment autorisé à remonter vers le nord pour inspecter la solidité des remparts entre Erathia et le royaume plus au Nord, en conflit depuis très longtemps.

― Contre toute attente, et malgré les demandes répétées de son supérieur, Kaspar a abandonné son poste pour une reconversion des plus étranges : contrebandier. La raison de ce revirement soudain ? Son coeur brisé par une femme, et pas n'importe laquelle : sa partenaire durant des années, aussi bien sentimentalement que professionnellement. En dépit des interdits liés à leur mission de sentinelles, ils n'ont pas pu résister à leurs sentiments naissants, pour nouer une histoire d'amour vouée d'emblée à échouer. Les deux y ont pourtant cru, malgré le secret et les difficultés, malgré aussi la crainte de voir l'autre tomber sous le coup d'une attaque surprise. Les temps troubles ont pris tout le monde de court et Selenn a été touchée par une flèche empoisonnée, fruit d'une tentative de percée de la part d'un groupe à la puissance mineure venue semer davantage le chaos. Si Selenn est encore vivante, elle ne doit son salut qu'à l'un des meilleurs guérisseurs de Kriegspire... Des mois passés l'un avec l'autre l'ont convaincue d'abandonner derrière elle son rôle de garde pour s'occuper à plein temps d'une taverne au coeur de Murmurwoods, à proximité du guérisseur devenu... son mari. Kaspar l'a crue morte : il a reçu d'elle son arc, geste intrinsèquement liée au rite funéraire et au deuil, pour découvrir quelques mois plus tard qu'elle avait tout simplement changé de vie. La trahison, intensément douloureuse pour celui qui rêvait de passer sa vie à ses côtés, a été telle qu'il n'a plus supporté de rester le petit soldat sérieux et conscienceux qu'il a été toute sa jeunesse.

― Depuis plusieurs semaines, il est possédé par l'Oracle de l'Ombre en personne (ou presque) : Nox. Créature sombre aux intentions le plus souvent maléfiques - quoi qu'à ses yeux il s'agisse davantage d'un point de vue que d'une réalité - elle a choisi Kaspar pour la part d'ombre qu'il lui offrait. Persuadé de s'être trouvé l'hôte idéal, il n'a les premiers temps pas voulu s'impliquer plus que ça dans la vie de Kaspar. Spectateur de l'esprit trouble du jeune homme, il n'a que modérément influencé ses décisions et choix lorsqu'il y voyait une opportunité intéressante. Pour le reste, tout dépendait du bon vouloir de Kaspar. Cette époque est désormais révolue : Nox s'est emparé petit à petit, jour après jour, de l'esprit de son hôte pour ne plus former qu'un avec lui. Privé de son libre arbitre, guidé par les désirs de Nox, Kaspar part en roue libre au point de ne même plus se reconnaître. Railleur, impétueux, qui a mis de côté la vie rangée pour embrasser au mieux son rôle de contrebandier attiré par l'appât du gain et capable de se mettre lui-même dans les situations les plus dangereuses. Nox est tout puissant dans son esprit, mais la vérité, c'est que le pouvoir que l'Oracle a à lui offrir est bien plus intéressant que tout ce que Kaspar se rappelle de sa vie faite de déceptions et d'échecs, suffisamment du moins pour qu'il ne veuille même pas lutter contre lui.

-----------------------

― Né Prince Nox de Dragonsand, héritier légitime du royaume de l'ombre, Nox a écumé la terre il y a des siècles et des siècles. Malgré des intentions sombres, il s'est laissé aimer de la Princesse Lux du royaume de lumière. malgré les interdits, et les tabous. Consumés par un amour dévorant, mais pourtant parfaitement sain, Lux et Nox ont précipités leurs royaumes respectifs vers le chaos, pour le préserver à tout prix. De cette histoire d'amour est née la légende de l'oracle de lumière Lux, gardienne d'Erendieren, et de l'oracle de l'ombre Nox, gardien de Nighon. Parce que leur amour permettrait de conserver la balance entre le bien et le mal, car jamais ils ne s'en prendraient l'un à l'autre, ils sont à présent confinés dans leurs royaumes respectifs et chargés de recueillir les âmes qui y entrent. Ils ne sont amenés à se revoir uniquement lorsque le monde va mal et doivent respecter la mission qui leur a été confiée : rétablir l'ordre, et maintenir la balance entre le bien et le mal. Leur séparation est le prix à payer pour la guerre qu'à causé leur histoire d'amour, jadis, et l'accepter n'est pas sans difficultés.

― Après sa mort tragique, résultat de la guerre provoquée par leur amour, Nox a connu une certaine forme de renaissance. Puisqu'aimer la lumière n'apportait que tourments et destructions, on ferait de lui le gardien des âmes les plus noires portées par le monde. Bien des millénaires plus tard, Nox continue de gouverner Nighon, le royaume des Enfers ainsi que beaucoup d'historiens l'ont décrit. Situé bien en-dessous de la terre, il est un endroit de désolation, sinistre, où la lave règne en maîtresse absolue des lieux. Ici, Nox recueille les morts aux âmes les plus corrompues, une sélection soigneuse de déchets d'humanité auxquelles il offre un semblant de deuxième chance. Mais ici, le bonheur n'existe pas : le chagrin que lui cause sa séparation d'avec Lux, sans parler de sa composition profondément mauvaise, font de lui une créature puissante mais aux idées noires et Nighon est à son image.

― Tiré de son règne à l'aube de ce qui pourrait être la guerre la plus dévastatrice depuis la création d'Erathia, il a quitté à contrecoeur le royaume des ombres pour rejoindre la terre, qu'il n'a plus vraiment foulée depuis des millénaires en dehors de quelques incursions pour régler des problèmes mineurs. S'il se pensait bien où il était, retrouver la vie et la liberté, même au sein d'une personne qui n'est pas lui et qui ne partage pas toujours sa façon de penser, est une sensation incomparable à laquelle il n'a pas envie de renoncer tout de suite. Être de chaos par essence, bien que sa mission l'oblige à mettre de côté sa nature profonde pour le bien de l'humanité, s'il peut apporter quelques touches de noirceur par ci, par là, il ne compte pas se gêner pour le faire. Qui sait, peut-être que ses manigances pourraient attirer l'attention de Lux, sa bien-aimée, pour venir réparer une fois de plus ses dégâts et sceller à nouveau leur amour éternel.


PART TWO. i like stories. love them, actually.


Que pensez-vous de la mort de l'oracle terre ?
Kaspar n'a eu que faire d'apprendre la tragique nouvelle. Obnubilé par sa vie, et ses propres problèmes, la mort d'un Oracle lorsque lui n'est qu'un humain, ancien soldat, au coeur brisé par une femme qui lui a justement préféré la magie lui semble être plutôt justice. Indifférent au chaos engendré, il s'en nourrit même car il lui permet d'obtenir plus d'opportunités qu'avant pour faire affaire avec des personnes aux intentions peu louables. L'arrivée de Nox dans son esprit a changé la donne, car si Kaspar n'a que faire de la gravité des événements, l'Oracle de l'Ombre sait combien le danger menace tout le royaume d'Erathia : il n'aurait pas quitté son royaume autrement. Il sait que les Oracles sont mortels, et donc qu'ils peuvent être assassinés, mais l'Accord d'Unification devait permettre de les protéger. C'est désormais tout le système politique qui est mis à mal, mais aussi la magie. Or n'en déplaise aux hommes méfiants, elle est indispensable pour l'harmonie du royaume. La mort de cet Oracle n'est que le point de départ d'événements plus dramatiques encore.

Quel est votre sentiment par rapport à la magie ?
Kaspar accepte son existence, dans le sens où il a conscience qu'il s'agit de quelque chose de réel. Pour autant, il ne la tolère pas et cela même s'il a grandi au coeur d'une des villes les plus ouvertes en la matière. En vérité, elle l'effraie un peu, donner autant de pouvoirs à certaines catégories d'êtres, c'est déséquilibrer la balance du pouvoir, n'en déplaise à leur fichue politique d'inclusion. Nox lui fait désormais découvrir les bénéfices de posséder de la magie. Et pas n'importe laquelle. Plus que de la posséder, il est magique. Intégralement. Il l'a créée, l'a façonnée, en a produit un monde à son image, il vit et respire pour l'Ombre. Kaspar doit bien admettre qu'il  y a des côtés positifs, et notamment la puissance qui émane de lui et lui permet de ne craindre rien ni personne, et de pouvoir imposer sa loi. Elle devient un jeu pour lui, au mépris des règles élémentaires de son utilisation et du rôle très sérieux que Nox doit jouer, mais celui-ci, bien plus puissant et donc généralement en contrôle de son esprit, tente de tempérer les ardeurs du jeune homme.



Interprété(e) par ...
matthewdaddariodaily@tumblr. + horace, dante @goodread.
all hope abandon, ye who enter here.
pseudo, prénom et âge : lightwoods, jordane, vingt-cinq ans (aouch, ça commence à faire mal) multinicks :skie silvershied, ma baby fighter des questions ? : vaut mieux pas, sinon on est mal les enfants. des commentaires ? : #teamawesome, love love.
Revenir en haut Aller en bas
 

kaspar sleen (matthew daddario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT THE STARS FORETELL :: ( partie administrative ) :: réserve rpgique :: réserve ras.-