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 asha verhoffin (adria arjona)

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Evey Rhodes
SCARS FROM TOMORROW.
Evey Rhodes
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MessageSujet: asha verhoffin (adria arjona)   asha verhoffin (adria arjona) EmptyDim 10 Déc - 1:23


THERE ARE THIEVES WHO ROB US BLIND
AND KINGS WHO KILLS US FINE.
PRÉNOM, NOM ‹ asha, à la fois espoir, femme et droiture, si l'on en croit les explications données par sa mère. gamine, elle ne parvenait pas à le prononcer, se présentant comme assa, sans doute plus doux que le prénom véritable. verhoffin, hérité de sa mère, un nom qui ne veut rien dire, qui n'a pas la moindre importance dans la hiérarchie sociale et dont on trouve pourtant une trace dans un livre ancestral, verhoffin, homme riche et lâche ayant causé le ravage de sa nation en vendant des secrets à l'ennemi, verhoffin, que l'on enferma vivant dans une tombe faite d'ossements au coeur des ruines de son château. l'histoire s'est perdue avec le temps et le nom ne signifie désormais plus rien. ÂGE ‹ née au crépuscule de la guerre, voilà vingt-six ans qu'elle a redonné l'espoir à des parents jusqu'alors incapables d'enfanter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ‹ née à l'aube du printemps, un 20 mars, sur les terres verdoyantes d'herindy au coeur d'eartanera. STATUT MATRIMONIAL ‹ son coeur n'a jamais appartenu qu'à une seule personne, et n'appartiendra jamais à personne d'autre, même si cela signifie rester seule jusqu'à la fin de ses jours. il lui arrive de tromper la solitude dans des bras inconnus, mais ils ne sont que de passage, insignifiants, interchangeables. SANG ‹ elle est le fruit de l'union d'un maître et d'une mêlée, a hérité de ce sang que l'on dit moindre, qui ne lui offrira jamais rien d'autre que d'être au service d'un noble. MÉTIER ‹ son existence entière dépend de celle de son maître, elle voue sa vie à le protéger et, selon ses dires, c'est un métier à plein temps. ADIUTOR OU MAÎTRE ‹voilà sept ans déjà qu'elle a uni son destin à celui du prince de Volastar, l'éthéré Andrei Valaeris - souvent pour le meilleur, parfois pour le pire, elle a lié sa vie à la sienne et s'accommode mieux qu'elle l'aurait jamais imaginé au maître de l'air. POUVOIR OU ÉLÉMENT MAÎTRISÉ ‹ s'il coule d'une couleur pourpre, le bracelet à son poignet rappelle qu'elle maîtrise l'art de la télékinésie. sans doute moins brutal que la maîtrise du feu ou de l'électricité, moins pernicieux que la télépathie orange, la télékinésie a souvent été perçue comme moins utile. asha pourrait pourtant démontrer à n'importe qui que la maîtrise mentale des objets est aussi dangereuse que le maniement des éclairs. ALLÉGEANCE ‹ elle a agrandi les rangs de la ligue voilà plusieurs mois, par conviction, par devoir plutôt que par nécessité. elle défend la cause des gens comme elle, des moins bien lotis, parfois des moins que rien, baigne dans l'utopie d'un monde remis à égalité. COMPÉTENCES ‹ endurance, cette capacité inexplicable à résister à l'effort physique, à dépasser les conceptions de fatigue, de douleur, pour repousser les limites. évaluation, et l'instinct qui la guide avec une marge d'erreur limitée. très bonne juge de caractère, elle ne se trompe que rarement sur la personnalité des gens qu'elle rencontre. vigilance, l'oeil observateur qui lui permet de s'attarder sur ce que beaucoup considèreraient comme des points de détails. LOCALISATION ACTUELLE ‹ partout où andrei se trouve, tantôt sur le sol aérien de volastar, tantôt au coeur de l'action au palais des flammes.GROUPE ‹ engraved secrets. AVATAR ET CRÉDITS ‹ adria arjona + mine
ANECDOTE 01 ‹ elle a eu la chance de grandir dans un cadre relativement privilégié compte tenu de sa nature de mêlée. Parce que son père était un maître de la terre au travail reconnu, son affiliation à une hybride n'a jamais soulevé plus d'interrogations que nécessaire. Jugeait-on le couple verhoffin, coupables d'être trop heureux malgré le fait de ne pas répondre à la norme ? Evidemment. Les regards anxieux posés sur eux ne rencontraient qu'une totale indifférence, les grincements de dents leur arrachaient des sourires entendus. Ils reçurent deux fois des menaces de mort, sur lesquelles ils ne s'attardèrent pas. Alors pour les punir d'être heureux, on leur refusa par trois fois d'enfanter. La troisième fausse couche manqua de peu de sonner le glas de l'idylle malvenue. Istya Verhoffin persista, contre l'avis de Breon, le désir de maternité plus fort que la prudence. Elle pria les sept, encore et encore, jusqu'à obtenir son vœu le plus cher. Elle appela sa fille Asha, l'espoir, celui de concrétiser un rêve qu'elle n'aurait jamais dû toucher, pas même du bout du doigt. Le seul défaut de leur fille unique fut de naître mêlée. ANECDOTE 02 ‹ Elle a reçu à ses cinq ans le bracelet bleu qui ne quitterait plus jamais son poignet. Sa mère aurait voulu la voir hériter de son intelligence hors du commun mais ne laissa rien paraître de sa déception en découvrant la télékinésie de sa fille. Au contraire, elle apprit à voir d'un œil nouveau ce pouvoir si dissemblable au sien, s'amusa de voir Asha faire bouger de menus objets par la seule force de sa pensée. Mais recevoir ce bracelet a également scellé son destin, conforté son futur de mêlée, son rôle d'adiutor en devenir. Elle ne s'en est jamais plainte, parce qu'elle réalise combien elle fait figure d'exception même au sein de sa caste : les mêlés n'ont pas vocation à être heureux, pas vocation à être élevés par leur famille. Personne ne l'a arrachée des bras de sa mère, qui l'a vue grandir d'année en année, ni des bras de son père, qui lui a légué l'héritage de leur famille à défaut de lui en céder le statut. ANECDOTE 03 ‹ Si l'union d'un maître et d'une mêlée ne pouvait découler que sur une mêlée, l'influence de la terre se ressent dans chaque parcelle de son corps. Asha est forte, fiable, droite. D'humeur généralement égale, d'une loyauté sans pareille, généralement calme, les pieds sur terre, mais capable de rentrer dans des colères semblables à de véritables tremblements de terre (en partie parce qu'on l'a vue une fois déplacer des rochers par la pensée pour tenter de les jeter sur un imprudent ayant remis ses capacités en question), elle est l'incarnation de l'élément dans lequel elle a grandi. Cela a également influencé son appréciation des grands espaces, de l'air libre, et a développé une claustrophobie tenace mettant son esprit à rude épreuve lorsqu'elle y est confrontée. De la même façon, elle ne supporte pas d'être dans des espaces réduits au milieu d'une foule et fuit autant que possible tout ce qui ressemble à des rassemblements. ANECDOTE 04 ‹ Elle n'a jamais eu de frère, ni de sœur, mais elle a eu Rey. Il est plus qu'un ami, plus qu'un frère, il est l'autre part d'elle, celle avec laquelle elle a grandi, une extension de son âme qu'elle partage avec lui. Il est parti, a rejoint les rangs d'adiutor bien avant qu'elle ne les agrandisse elle-même, et elle n'a plus jamais été la même. Asha aime Rey, d'un amour constant, invariable, évident. Elle l'aime même s'il n'est plus là, même s'il n'est plus le même, même s'il n'est qu'un robot au service d'un Maître fou. Elle l'aime, parce qu'elle ne sait pas faire autrement, ne sait pas être sans lui. Dans l'ombre de son rôle de protectrice, c'est lui qu'elle cherche en vain. La peur lui noue le ventre chaque fois qu'elle pense oublier des parts lui, le son de sa voix, la couleur de ses yeux, son parfum. L'oubli est la sentence la plus terrible, alors elle se raccroche à tous les souvenirs qu'elle possède, les recrée lorsqu'ils disparaissent. Son amour pour lui est pur, inconditionnel, fantasmé sans doute. Il se heurterait avec fracas à la réalité, alors même qu'ils n'ont jamais partagé qu'un lien fraternel, qu'il ignore peut-être tout des sentiments qu'elle éprouve – alors même qu'il ne sait plus qui elle est. ANECDOTE 05 ‹ A dix neuf ans, sa vie a pris un sens nouveau. Elle avait entendu parler de ces adiutors au service de Maître les maltraitant. Elle craignait de lier sa vie à celle d'un monstre, d'être réduite à néant simplement en étant née avec un sang-mêlé. C'est à Andrei Valaeris qu'elle est désormais attachée, sept longues années passées en compagnie d'un Maître différent de tout ce qu'elle pouvait imaginer. La terre et l'air, opposés mais complémentaires. Ils forment une combinaison improbable qui fonctionne pourtant bien mieux qu'on ne l'aurait cru. Elle le ramène sur terre, l'empêche de s'égarer, et s'ils se chamaillent, elle sait qu'il risquerait sa vie pour elle autant que la sienne pour lui et pas seulement parce que leurs vies en dépendent. ANECDOTE 06 ‹ Si elle a grandi dans un univers relativement privilégié pour une mêlée, Asha s'est confrontée toute sa vie à l'injustice que vivent les siens. Soumis aux Maîtres, asservis quand bien même ils ne portent plus le nom d'esclaves, jamais libres, jamais égaux. Son cœur bat pour la justice, rêve d'un semblant d'unité, d'inverser la tendance, de faire entendre la voix des plus faibles. Elle a rejoint la ligue dans le plus grand secret, peut-être le seul qu'elle ne partage pas avec Andrei, parce qu'elle croit à un idéal, une utopie hors d'atteinte, qu'elle a laissé leurs promesses la convaincre. Naïveté, sans doute, mais indépendamment du résultat, c'est la tentative qui compte. Elle regretterait toute sa vie de ne pas avoir tenté de changer les choses. ANECDOTE 07 ‹ Elle possède une force de caractère que peu soupçonnent. Son calme apparent donne l'impression que rien ne peut l'atteindre. Asha est une femme de l'ombre, observatrice, patiente, réservée. Elle se livre peu, a appris à faire preuve de méfiance depuis qu'elle a été nommée au service d'Andrei. Très investie dans sa mission, d'autant plus alors que sa vie en dépend littéralement, elle fait passer son rôle d'Adiutor en premier. Devenue une cible facile d'atteinte, elle emprisonne en elle toutes les émotions, joie, colère, peur, tristesse, persuadée que ce contrôle d'elle-même la rend puissante. La seule faiblesse qu'on lui connaissance est son amour dévorant pour Rey. Pour le reste, elle est inébranlable, à l'image de l'élément dans lequel elle a grandi. ANECDOTE 08 ‹ Ses émotions, elle les canalise en force physique, dont elle fait la démonstration lors de combats illégaux organisés dans une arène de la capitale. Si elle n'apprécie pas la violence pour la violence, Asha utilise coups de pieds et de poings pour se libérer spirituellement et regagner la maîtrise de ses sentiments et donc sa capacité à agir. Amatrice de défense plutôt que d'attaque, on l'a pourtant vue à plusieurs reprises terrasser des hommes qui avaient tout pour la battre sur le papier. Agile, rapide et réfléchie, elle se bat avec intelligence plutôt qu'avec force. Les combats illégaux la fascinent au point d'avoir partagé le secret de leur existence avec Andrei, en plus de chercher à le conforter sur la capacité de son adiutor à le protéger. ANECDOTE 09 ‹ Asha est une femme du peuple, et n'en souffre aucune honte. Si elle suit Andrei dans tous ses déplacements par devoir, elle se mêle difficilement aux nobles qu'elle est pourtant obligée de côtoyer. Trop vraie, trop authentique pour jouer le jeu des apparences et des faux-semblants, elle observe avec attention les alliances qui se nouent et se dénouent et conseille son Maître autant qu'elle le peut. Naturellement, le prince de l'air se moque le plus souvent de ce que son adiutor peut lui dire, mais elle est le garde-fou, protectrice perpétuelle mettant en garde celui qu'elle sert. Asha se méfie de beaucoup, mais accorde à certains Maîtres du crédit, parfois de l'affection. Ceux-là sont rares, mais la loyauté de la Mêlée leur est entièrement acquise. ANECDOTE 10 ‹ Asha a été élevée dans la foi des Sept, cette religion dont tant de personnes se détournent, accaparés par leur soif de pouvoir. Pas elle. Encore maintenant, elle continue de prier régulièrement dans les temples et vit selon les préceptes qui lui ont été inculqués. Femme d'honneur, elle fait passer les règles et ses valeurs avant le reste et peut faire preuve d'insubordination si elle estime que les demandes vont à l'encontre de ses principes. Déterminée – ce que beaucoup assimilent à tort ou à raison à de l'entêtement – elle fait passer son devoir et sa conscience avant le reste, ce qui explique également que peu d'hommes aient tenté de la séduire. Asha sait se montrer douce et rieuse, mais réserve ce visage à ceux qu'elle juge méritants.


‹ COMMENT VOUS COMPORTEZ VOUS VIS À VIS DES MAÎTRES ET DE LA LOI ADIUTOR ?
Asha a eu la chance de ne pas être maltraitée en dépit de son statut de Mêlée. Mieux, elle a lié sa vie à celle d'Andrei Valaeris et n'a jamais eu à souffrir de ce choix depuis qu'elle a été assignée à sa protection. Naturellement, si elle pouvait choisir elle refuserait cette assimilation automatique à un Maître, cette dépendance qui lui rappelle qu'elle ne sera jamais libre et devra toujours faire passer quelqu'un d'autre avant elle, mais elle a appris à aimer l'héritier Valaeris, malgré leur différence de caractère, malgré les heurts. En pratique, elle ne l'a jamais considéré comme au-dessus d'elle et le traite d'égal à égal. Après tout, il est dans l'intérêt du Maître de préserver son Adiutor puisque sa vie dépend de la sienne. La force de leur lien réside dans le respect qu'ils ont l'un pour l'autre, si bien qu'elle n'a jamais eu à regretter son statut.
‹ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL ET LA LIGUE ?
Si officiellement les Valaeris – et par extension Asha – soutiennent le gouvernement, elle sait pourtant qu'ils sont loin d'affectionner la famille impériale. L'Adiutor ne possédant pas son mot à dire, elle se contente d'avoir un avis qu'elle garde pour elle et suit la ligne de pensée des Valaeris, se montre aussi docile qu'eux. Pour autant, si elle sait que tous les Oshun ne sont pas des monstres, elle regrette leur régime qu'elle juge tyrannique et discriminant, en particulier pour les Mêlés et les humains lambdas. C'est pour réparer ce préjudice qu'elle a rejoint la Ligue. Elle se sait un peu naïve de croire aux promesses qu'ils font d'apporter l'égalité dans l'empire, mais ne peut s'empêcher d'espérer faire une différence et apporter sa pierre à l'édifice : pour elle, il s'agit d'un devoir moral. Si elle commence à comprendre qu'un nouveau courant sème le trouble au sein de la Ligue, elle continue de leur apporter son soutien dans le plus grand secret.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Moins prestigieux que la télépathie ou le contrôle des éléments, la télékinésie est pourtant un pouvoir qu'Asha chérit. Discret mais puissant, il lui ressemble, et elle en a appris l'usage de façon approfondie lors de ses études à Koldoveretz. Pouvoir offensif autant que défensif, il offre un équilibre parfait pour la guerrière qu'elle peut être, et allie son usage avec son héritage de la terre. Si elle sait qu'elle possède une grande marge de progression et qu'elle est loin de maîtriser son don, elle le cultive aussi régulièrement que possible et apprend chaque jour de nouvelles possibilités. Asha voudrait repousser les limites de son utilisation, mais se confronte à une difficulté qu'elle n'avait pas anticipée : le coma d'Andrei l'a affaiblie, physiquement et émotionnellement, rendant son pouvoir plus fragile et difficile à manier.
PSEUDO ET PRÉNOM ‹ labonairs, jordane. ÂGE ‹ ça ne se demande pas, allons. tete a claque COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ‹ parce que je suis une queen PAYS ‹ angleterre FRÉQUENCE DE CONNEXION ‹ aussi souvent que ma connexion le permet. VOTRE AVIS SUR LE FORUM ‹ il est encore plus beau avec mon dc dedans. SMILEY PRÉFÉRÉ‹ :
Spoiler:

GIF QUI DÉCRIT LE MIEUX VOTRE PERSONNAGE‹
Spoiler:

YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE

BUT YOU'RE A MASTERPIECE


i. I knew from the moment he touched me I was ashes to his name.

L'aube point à l'horizon, à peine perceptible depuis le poste d'observation d'Asha. La vue lui arrache un frisson, qui n'est pas sans lien avec la fraîcheur hivernale d'Herindy. Le givre s'est déposé au cours de la nuit sur l'herbe du jardin, conférant un aspect presque spectral à la scène, la ville est encore endormie, offrant à la jeune Mêlée un calme absolu indispensable à sa concentration. L'humidité du givre s'infiltre dans la toile de son pantalon, mais elle semble ne pas s'en rendre compte. Sur son visage enfantin se peint l'effort, ses traits se crispent, déforment ses joues rondes et ses lèvres pleines. Elle n'a que huit ans, mais comprend déjà l'importance de l'entraînement et les conditions idéales à la pratique de son pouvoir. La frustration se dessine en filigrane, se perçoit dans la grimace qu'elle adresse au néant, la force avec laquelle elle clôt ses paupières, cherchant à atteindre un objectif qu'elle sait pourtant hors de portée. D'agacement, elle rouvre les yeux, se confronte aux lumières matinales, au soleil qui tente de percer comme s'il surgissait du sol, à la paisible Herindy, encore silencieuse. Elle inspire profondément, tente de calmer le chaos de son esprit dans lequel s'entremêlent des pensées incohérentes, mélange de déception, de détermination et de honte. Elle n'a pourtant pas à rougir de ses efforts : personne autour d'elle n'a réussi la parfaite maîtrise d'actions simples à son âge. La télékinésie, que beaucoup considèrent comme la version inférieure de la télépathie, requiert pourtant un effort de concentration énorme. Elle n'a rien d'aisée, elle l'est en tout cas bien moins que le maniement de l'électricité ou du feu. Ren s'est moquée d'elle pas plus tard que la veille, prétendant avoir réussi à connecter deux câbles à l'électricité par la pensée, mais Jethro lui a avoué par la suite que ce n'était pas vrai, rassurant une Asha peu encline à rester sur le carreau. Elle n'est pas la plus avancée, et elle le sait, mais le besoin de réussir tient moins au désir d'épater son entourage que de satisfaire sa curiosité. Elle a toujours fait preuve d'une obstination frôlant l'entêtement, parfois ridicule mais souvent efficace, et refuse de baisser les bras avant d'être parvenue à son but. Elle inspire à nouveau, expire, recommence. Sa mère lui a enseigné les rudiments de l'art, son intelligence lui permettant d'emmagasiner dans son esprit des centaines d'informations sur la théorie. Naturellement, elle ne sera jamais capable d'appliquer concrètement l'apprentissage qu'elle a fait de la télékinésie, mais comprend les rouages techniques qui échappent encore à sa fille. Son père s'amuse de lire la frustration d'Asha sur ses traits, elle à qui tout semble d'ordinaire réussir et se voit confrontée à la peur de l'échec. A nouveau, elle ferme les yeux et se plonge dans les méandres de son esprit. Visualise l'objet. Visualise l'action. Ferme ton esprit à tout ce qui n'est ni l'un ni l'autre. Concentre-toi jusqu'à en avoir mal, ressens le poids de l'objet, sa taille, sa texture. Laisse les sensations guider l'action. Asha répète les consignes de sa mère mentalement, tente de se concentrer. Enfin, alors qu'elle n'y croyait plus, elle peut sentir jusque dans son esprit le mouvement qu'esquisse le caillou posé devant elle. Perplexe devant l'accomplissement, elle entrouvre un œil, découvre la pierre lévitant à quelques centimètres du sol. La satisfaction qu'elle éprouve face à la réussite est rapidement contrariée par un ricanement derrière elle. Le caillou retombe mollement dans l'herbe, Asha déchante. Furieuse, elle tourne la tête vers Rey, venu interrompre sa séance de pratique. « Tu viens de tout gâcher » se plaint-elle, le regard noir rivé sur lui. Rey se met à rire, sans la moindre trace de moquerie, comme s'il était sincèrement amusé de la voir se déconcentrer sitôt qu'il fait savoir sa présence. « Tu ne t'y prends pas de la bonne façon » commente-t-il simplement sur le ton de l'évidence. « Ah oui ? T'as qu'à me montrer, puisque tu sais tout mieux que moi ! » A nouveau, Rey éclate d'un rire sincèrement amusé. Il ne lui montrera rien, Asha le sait d'avance, parce que Rey ne montre jamais rien. Son intelligence supérieure n'empiète jamais sur son humanité, et encore moins avec elle. Pour ne pas la décourager, pour ne pas la faire se sentir inférieure, pour ne pas la complexer face à quelque chose qui les dépasse tous les deux. « Je rentre » annonce-t-elle alors, plus boudeuse que jamais. Ca ne durera pas. Ca ne dure jamais, lorsqu'il s'agit de Rey, et rien ne l'agace plus que d'en avoir conscience sans pouvoir s'empêcher de tout lui pardonner.

ii. we let gold fade to black, give me time enough to bring us back.

La nuit est tombée sur Launondie, couvrant de son manteau sombre les activités illégales qui conduisent les mêlés à s'affronter les uns aux autres. Le trou, comme le surnomment ses adeptes, n'a d'arène que le nom et s'apparente davantage au surnom qu'on lui a donné. Des gradins inconfortables ont été mis en place pour la forme, mais ne permettent qu'une assise toute relative. Le sol de l'arène n'est pas circulaire, et surtout très inégal, si bien que les plus maladroits y perdent l'équilibre plus facilement qu'ils ne le feraient à l'extérieur. Mais l'atmosphère qui y règne a toujours fasciné Asha, depuis la toute première fois où elle y a mis les pieds sans avoir la moindre idée de ce qui l'y attendait. Elle y est électrique, tendue, gorgée de puissance à l'état pur, de rage, de colère, d'abandonnement de soi. Les Mêlés mettent dans leur combat tout ce qu'ils ne peuvent transmettre auprès de leurs Maîtres. Ils y mettent la frustration de leur statut, leur haine de l'Autre, de la société qui les dit faibles quand ils sont en réalité la pierre angulaire permettant de faire tenir leurs idéaux, leur besoin viscéral de laisser libre court à leurs impulsions les plus triviales. Asha y vient principalement pour se défouler, extérioriser les émotions qu'elle ravale jour après jour par peur de faillir à sa tâche. L'excitation provoquée par l'illégalité de l'endroit a disparu après avoir amené Andrei ici. Elle lui a fait la promesse de ne jamais mettre véritablement sa vie en danger et il l'a crue, parce qu'elle ne lui a jamais donné de raison de douter d'elle. Capable de se contrôler autant que de savoir abandonner lorsque la situation l'exige, Asha fait passer sa mission avant ses désirs, non par altruisme mais par sens du devoir. Affronter d'autres mêlés au sein d'une arène lui permet de maintenir son niveau et ses capacités de combat : se confronter à la force physique et lui répondre par la ruse, apprendre à maîtriser les lieux dans lesquels elle se trouve, faire d'une arme tout ce qui passe à portée de son esprit, exercer sa rapidité, autant de techniques qu'elle se doit de pratiquer au cas où. Andrei lui a souvent fait remarquer qu'elle ressemblait plus à un garde du corps qu'à un adiutor, mais Asha s'en moque : better safe than sorry, comme elle le lui répète en haussant les épaules. Il sait bien qu'il pourra compter sur elle à n'importe quel moment, faire passer leur sécurité respective avant tout le reste, ne pas prendre de risques inutiles pour flatter son égo. Ce soir, elle combattra un adversaire en apparence imprenable. Moran est un mêlé Jaune, capable de manier l'électricité pour l'utiliser contre son adversaire. Asha l'a déjà vu combattre, soufflée à la fois par la maîtrise totale de son pouvoir et son physique patibulaire. Il est plus proche de l'armoire à glace que de l'être humain et écraser ses adversaires ressemble à un sport dont il se délecte. Il a manqué tuer par trois fois des Adiutors, arrêté de justesse par le propriétaire de l'arène qui lui a rappelé les règles. On ne tue pas ici, pas alors que les Adiutors sont directement liés à leur Maître, pas alors qu'ils pourraient créer l'incident diplomatique et tout faire fermer si l'on venait à découvrir l'existence de l'arène. Moran est vicieux, profondément pourri jusqu'à la moelle, véritable machine de guerre sans compassion. Asha ne devrait pas se confronter à lui, et elle le sait : son pouvoir est plus fébrile que d'ordinaire, sa forme physique amoindrie. Mais ce combat lui tient à cœur parce qu'il n'est pas pour elle, il est l'exutoire dont elle a besoin pour croire qu'Andrei ira bien. Si elle gagne, alors même qu'elle souffre du mal qui ronge le Maître, ce sera le signe dont elle a besoin pour se rassurer. Elle se bat pour lui, pour eux, pour ce lien indestructible qui pourrait signer son arrêt de mort. La foule est nombreuse, amatrice de grand spectacle – l'arène est toujours pleine lorsque Moran participe. Asha ne dispose que d'une épée (son arme de prédilection, révélant sa nature profonde de guerrière) et de son pouvoir. Son arc ne lui sera d'aucune utilité, et elle n'a de toute façon pas le droit à plus. Le présentateur annonce le combat, laissant les adversaires avancer l'un vers l'autre sur le sol sableux de l'arène. Les cris enthousiastes résonnent en écho le long des gradins. Asha ne tremble pas, fixe avec détermination Moran qui la toise deux têtes au-dessus de la sienne. Face à l'autre, ils se saluent, comme le veut la coutume de l'arène. C'est un signe de respect, qui n'empêche en rien la sauvagerie la plus totale une fois le combat lancé. Le signal est donné, Asha et Moran se tournent autour dans un cercle, jaugeant des forces et faiblesses de l'autre. Moran est fort, mais manque d'agilité et de vitesse, ce qui offre l'avantage à Asha. Mais pour peu qu'elle se trouve trop proche de lui, il reprendra le dessus. Les parieurs ont misé sur Moran en large majorité, mais quelques habitués se sont rappelés des précédents matchs de la Mêlée, gagnés alors qu'elle n'était pas donnée favorite. Moran fait une première tentative, se jette sur elle mais elle esquive calmement sous les huées de la foule. Asha fait tourner l'épée entre ses doigts, reste à distance de l'adversaire, cherche à faire bon usage de sa télékinésie. Elle sent son pouvoir glisser dans chacune de ses veines, un fil électrique familier et rassurant qui prend naissance dans son esprit. Il y a quelques roches, mais aucune suffisamment grosse pour faire la différence. Elle considère la possibilité des barrières – projetées à grande vitesse, elles pourraient faire des dommages, surtout si elle les transforme en potentielles lances. Sa réflexion est interrompue par le courant électrique qui traverse son corps de part en part, lui arrachant un cri de douleur et la fait convulser. Moran a attaqué et elle n'a rien vu. Moran l'a attaquée et elle s'est laissée faire sans même chercher à se défendre, aveugle à une attaque pourtant prévisible et qu'elle aurait anticipée en temps normal. Ses genoux se dérobent sous le choc électrique, elle tombe par terre. Moran n'utilise que ses poings, et ne se fait pas prier. Asha voit trouble, sa tête a frappé la première le sol et la douleur menace de fissurer son crâne en deux. Moran lui renvoie une décharge électrique, alors même que la première continue de se faire ressentir. Un nouveau hurlement de douleur, avant que ses os ne craquent sous les poings de Moran. Asha tente de forcer son esprit à se concentrer, cherche à repousser par la pensée l'assaillant en utilisant son pouvoir, mais la douleur l'empêche de penser à quoi que ce soit d'autre. Le dernier coup de poing lui est fatal. Elle sent la vie lui échapper sans rien pouvoir faire pour la rattraper. Les images défilent derrière ses paupières closes, gonflées par les coups, tâchées de sang. Son inconscient prend le dessus, la guide à travers les souvenirs importants, déconnectés les uns des autres, comme s'il tentait de tout lui faire revivre au cas où elle ne reviendrait pas à elle. Rey est le premier à apparaître, et le souvenir de leurs adieux rejoue dans sa tête. La pudeur de leurs mots, l'intensité de leur regard, la force de ses bras la serrant contre lui et le cœur qui se brise à l'idée de peut-être ne plus le revoir. Andrei prend sa suite, et elle revit la cérémonie, celle durant laquelle leur duo a été formé, uni pour toujours dans la vie comme dans la mort. Le festival de Dragondale, et le carnage qui a suivi. Andrei dans le coma, sans que personne ne sache s'il se réveillera un jour. La faiblesse d'Asha, directement liée à l'état de son Maître. Rey, encore, Rey qu'elle traque sans relâche, Rey dont le souvenir la hante, Rey, Rey, Rey, encore lui, toujours lui, parce qu'il s'infiltre dans toutes ses pensées, nuit et jour, parce qu'elle voudrait se débarrasser de lui mais n'y arrive pas, parce qu'elle a mal d'aimer un fantôme mais ne sait pas faire autrement. Et puis le noir, le néant réconfortant qui l'enlace. Asha sombre dans l'inconscience bienveillante, là où elle ne ressent rien. Elle ne crèvera pas ce soir, parce que son heure n'est pas encore venue, mais à cet instant précis, elle donnerait tout pour ne pas avoir à vivre une nouvelle journée sans les deux hommes de sa vie.
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asha verhoffin (adria arjona)

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